En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation du site. Pour plus d'informations, gérer ou modifier vos paramètres de cookies, cliquez-ici.

Fermer x

17/10/2016

AGEFI AMtech day awards : Roche-Brune AM remporte le prix du « meilleur fournisseur de contenus » !


Le jeudi 13 octobre dernier se tenaient les premiers awards de L’AGEFI AMtech day, forum dédié aux enjeux stratégiques et solutions opérationnelles dans la gestion d’actifs.La cérémonie a eu lieu à l’issue de la journée de tables rondes et d’animations dans l’un des Salons Hoche.


Dans la continuité du thème du forum, étaient récompensés les sociétés de gestion, les éditeurs et les fintechs spécialisés en gestion d’actifs ayant proposé les services clients et
les solutions technologiques les plus innovants au cours de l’année écoulée.


C’est lors de cette soirée et devant une salle comble que les équipes de Roche-Brune AM, représentées par Grégoire Laverne, se sont vues décerner le prix de « meilleur fournisseur de contenus » de l’année parmi les sociétés ayant moins d’1 Md € d’ encours sous gestion.


Pour cette catégorie, L’Agefi a ainsi passé en revue, entre autres critères, la stratégie de communication, le nombre et la qualité des publications ainsi que leur transparence, leur objectivité et leur accessibilité.


Roche-Brune AM est particulièrement fier d’avoir remporté ce prix délivré par un jury de professionnels de haut niveau. Cette distinction récompense l’attachement de ses équipes à la mise à disposition d’informations claires et transparentes pour ses clients.