En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation du site. Pour plus d'informations, gérer ou modifier vos paramètres de cookies, cliquez-ici.

Fermer x

29/06/2017

Prolongation de la période de souscription des parts FI des compartiments Ozone et Capital Brain


Conformément aux dispositions du prospectus (version ayant reçu le visa de l’Autorité de tutelle luxembourgeoise, la CSSF, le 12 décembre 2016) et dans l’intérêt des porteurs de parts, le Conseil d’administration de la Sicav luxembourgeoise Roche Brune Funds a décidé :


- La réouverture de la période de souscription de la classe d’action FI du compartiment ROCHE-BRUNE FUNDS - Capital Brain, dont le terme avait fait l’objet d’une prorogation jusqu’au 31 décembre 2016 par résolution circulaire du 11 mai 2016, pour le porter au 29 décembre 2017. L’objectif de cette prorogation est de faire croître l’encours sous gestion et de diminuer l’impact des charges fixes de la Société.


- La prorogation de la période de souscription de la classe d’action FI du compartiment ROCHE-BRUNE FUNDS - Ozone, dont le terme était fixé 30 juin 2017, pour le porter au 29 décembre 2017.


Cliquez ici pour plus d'informations.